Masala Zone

Publié le par Peggy

Il n'est pas possible d'aller à Londres sans manger indien! Voici une adresse pas vraiment traditionnelle, car il s'agit d'une chaîne mais vraiment sympa et pas très chère et c'est déja pas mal.

Masala Zone (Soho)

9 Marshall Street, W1F 7ER

 Tél: 7287 9966

Métro Oxford Circus

Prix: Entre £7 et £12 les thalis (assiettes avec plusieurs plats dont un principal à base de poulet, crevette ou tofu), c'est la spécialité de la maison.

 

Commentaire:

Avec un petit air de cantine et beaucoup de monde, Masala Zone Soho (je ne connais que celui-là, conseillé dans le Cartoville de Londres) est un excellent point de chute dans la quartier vrombissant de Picadilly. Il est en effet plus proche de Picadilly que de Soho (mais ce n'est que mon point de vue!)

On est servi rapidement et les plats sont non seulement bons mais copieux. Le service quant à lui est impeccable. Les plats, les thalis, sont assez diversisfiés pour plaire à tous les goûts (plus ou moins épicés) et vraiment pas très chers. Mais ne comptez pas rester trop longtemps on fait la queue dehors, même sous la pluie!

Pour finir la soirée, vous trouverez de nombreux bars un peu plus loin dans Soho  ou bien tentez un pub afin de bien finir votre soirée anglaise!

Publié dans Restaurants à Londres

Commenter cet article

marine 06/02/2007 11:05

Merci Peggy, ça change des quartiers habituels pour les restos Indiens! Pour une immersion complète dans la culture orientale, tenter l'incontournable Brick Lane (métro Liverpool Street ou Aldgate East), où les restos pakistanais/bengladeshi se suivent, et où l'on mange pour des sommes modiques (de £5 à £8 le plat, et on peut amener sa propre bouteille de vin!). On s'y croirait, avec une touche branchée et vintage en plus (tenter le Big Chill Bar, le T Bar sur Shoreditch High Street ou le 93 Feet East après un bon curry!). Comme tous les restos de la rue ne se valent pas, je conseille le Bengla Village à la déco un peu plus travaillée que les autres (mais mal insonorisé), ou le Saliques sur Hanbury Street. J'appuie à fond le commentaire de Marie, ces restos coréens/thaï sont excellents et tellement peu chers! Il y en a un autre sur Wardour Street en plein coeur de Soho (attention il y a la queue le soir!)

Peggy 07/02/2007 17:19

Merci Marine pour toutes ces adresses!!!
Donnes-nous en quelques unes sur Grenoble et pourquoi pas Stockholm quand tu iras voir ton amoureux!
A bientôt

marie 02/01/2007 13:51

trop bien, merci peggy pour cette adresse, j'irai faire un tour.
J'en profite pour donner une autre adresse de resto sympa à londres, un resto thailandais qui s'appelle Busaba Eathai. Je crois qu'il y en a 3 à Londres mais je ne suis allée qu'à celui de Store Street (au dessus du métro Tottenham Court Road). On est installés à des grandes tables carrées qu'on partage avec d'autres personnes. Les plats sont très bons (currys, wok, soupes ...) et pas très chers, les curry sont à 8 £ environ. La dernière fois on en a eu pour 32£ à deux avec les boissons. les plats que j'ai testés : poulet frit à la citronelle, goyave (y'avait d'autres choses dont je me souviens plus mais c'était très bon) et curry d'agneau. Il faut absolumment gouter le riz à la vapeur à la noix de coco et leur poulet satay. hhhmmmmm ...